AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Erreur 404

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Erreur 404   Lun 14 Juil - 18:28

Je suis désolé de vous faire perdre votre temps, seulement j'ai décidé de créer ma propre guilde et donc je ne rejoindrais pas votre guilde. Je laisse ma candidature parce que je la trouve cool. N'hésitez pas a MP le jour ou vous verrez ma candidature, et si je n'ai toujours pas créer ma guilde, il se peut que je vous rejoigne.

Cordialement

Nefu Fu

Avant que le titre du sujet ne me joue de mauvais tours, je le précise ici, maintenant, HAUT ET FORT (en majuscule, parce que j'ose me le permettre), je suis un homme, un homme de 19 ans qui se prénomme Nicolas. Foufounne est un surnom qu'on me donne suite à une vieille private joke à cause d'un vieux pseudo qui faisait penser à ce mot, surnom qui est rester et que tout le monde utilise (même moi).

Voila, voila, fier de mon introduction, je continue. Donc Nicolas, 19 ans, je vis actuellement dans le département de la choucroute et actuellement étudiant en management. Je ne pense que ma vie soit la plus intéressante mais me présenter c'est la base, non ? J'aime le ketchup.

Passons au jeu, de toute manière si vous voulez connaitre le shampoing que j'utilise n'hésitez pas à me le demander.
IG je suis une sacrieuse (j'aime me travestir, ce que je fais même IRL.. c'est pas vrai hein ?) feu de niveau 129. Puisque des images valent mieux que des paroles, je me permet de déposer quelques screens.

Fiche personnage :

Aptitudes :

Sorts :

Équipements :

Métiers :

Je tiens à préciser que n'ayant pas encore le level pour certains équipements, ce que vous voyez là n'est pas mon stuff définitif, et il risque de changer dans les quelques prochains jours.

J'ai une bonne expérience de jeu, j'ai commencer Wakfu avant la Gold. J'ai arrêter Wakfu un certain temps, manque de motivation, je reprenais de temps en temps mais pas plus d'une ou deux semaines. Ce qu'il me manquait c'était des gens avec qui jouer, un MMO n'est pas fait pour se jouer seul, ancien meneur de guilde, quand ta guilde meurt tu n'as plus trop de motivation. C'est pour ça que je suis là, à la recherche d'une guilde. La plupart des guildes que j'ai croisé, possède plus de 200 membres, avec 5 mules chacun, franchement je n'aime pas, je préfère un plus petite guilde où il est moins compliquer de connaître tout le monde.

Concernant TS3, je connais, je n'ai jamais eu l'occasion de l'utiliser (c'était plutôt mumble/skype pour moi), mais je peux toujours l'installer, je possède un micro/casque de très bonne qualité, malheureusement le micro ne fonctionne plus, mais investir dans un micro n'est pas un problème pour moi.

C'est à peu près tout, si vous avez d'autres questions, n'importe quoi, j'y répondrais ! Je m'excuse d'avance pour les quelques fautes que j'aurais pu faire, mais étant quelqu'un de très flemmard je ne prend pas le temps de me relire !

C'est fini là.

Tu peux arrêter de lire..

Stop !

FOUFOUNNE

PS : J'ai oublié de donner mon pseudo IG, malin hein ? C'est Nefu Fu. À bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Erreur 404
Page 1 sur 1