Confrérie des Tofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Hidan-Hozûki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hidan

Hidan


Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2014

Candidature de Hidan-Hozûki Empty
MessageSujet: Candidature de Hidan-Hozûki   Candidature de Hidan-Hozûki EmptyVen 20 Juin - 18:55

Bonjour a vous tous membres de la Guilde Evolution !! Voici ma candidature bonne lecture  


Ma présentation IRl :

Qui suis-je ? Pour commencer tout d'abord, je m'appelle Simon, j'ai présentement 19 ans (20 ans le 25 juin donc dans quelque jours hien  ... ) et j'ai perdu mon travail principal il y a quelques mois donc en ce moment je me consacre a mon second emploi qui est celui de Sapeur pompier Volontaire .je vis actuellement dans le département du Nord (59) pas très loin de Valenciennes. Pour ce qui est de mes passions, j'en ai quatre : la musique, la lecture, le cinéma et les jeux-vidéos ( classique me dirais vous ).



Tout d'abord, la musique. J'écoute de tout, sauf du rap. Malgré tout, j'ai une très large préférence pour le Rock, le Jazz ect..... . Mon groupe favori est un groupe de rock britannique Dire Straits .



Ensuite, la lecture. Je suis passionné par la lecture seulement si l'univers du livre m'intéresse. C'est la lecture qui m'a amené à me rapprocher des jeux-vidéos et c'est surtout elle qui m'a initié à la culture geek. Aujourd'hui, je suis un grand fan de comics, mon auteurs préférés est J.R.R Tolkien.



Vient à présent le cinéma. Je suis très attaché au cinéma qui se veut un minimum intelligent. Quand je parle de cinéma intelligent, j'entends un cinéma qui demande un scénario concis. C'est mon seul prérequis pour m'intéresser réellement à un film, et par extension l'apprécier. En reprenant mon amour de l'univers comics, j'aime beaucoup la trilogie Batman qui pose un scénario intéressant . ect ... bien sur on peut y passer longtemps sur se sujet



Enfin, les jeux-vidéos. Je suis un joueur pc et uniquement pc et j'en suis extrêmement fier. Depuis approximativement 10 ans, je joue aux jeux-vidéos et uniquement sur pc. J'ai pas mal d'expérience dans les MMORPG comme Guild wars premier du nom ou Guild wars 2 , WoW , Dofus , Swtor et bien-sur Wakfu et bien d'autre jeux et type de jeux au quel j'ai jouer , actuellement je doit avoir 80 jeux sur mon Pc donc vous pouvez jugé par vous même que j'aime bien l'univers du jeux vidéo



Présentation de mon personnage.

Mon personnage Hidan-hôzuki est un Osamodas de cercle 117 à l'heure actuelle. Celui-ci est orienté Symbiose-feu, Avec un stuff correcte avec une panoplie complète de magmog avec un mix de boufrog avec en arme une sanguinaire complète d'une baguette du mage gris enfin un petit stuff qui convient bien a mon personnage pour le moment. Pour ce qui est des métiers, ils progressent tous tranquillement avec paysan lvl 50 et le métier de boulanger lvl 30.

Et que la force soit avec vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Ahms




Messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2014

Candidature de Hidan-Hozûki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hidan-Hozûki   Candidature de Hidan-Hozûki EmptySam 21 Juin - 7:44

Pour moi, cela me plait.

En attente de la patronne.

(faut faire gaffe, elle mord :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Megune
Admin
Megune


Messages : 212
Date d'inscription : 18/03/2013

Candidature de Hidan-Hozûki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hidan-Hozûki   Candidature de Hidan-Hozûki EmptySam 21 Juin - 11:44

Han Ahms fallait pas le dire de suite ! D'abord je recrute et je mord après ! xD

Très intéressant, en ce moment j'écoute un peu de rock aussi (Pretty Reckless surtout) bawi une nana ça écoute de la nana ! (ok je sors !)
Pour moi c'est Ok, hormis une petite question, est-ce que tu as TS3 ? On passe les petits entretiens dessus et le bizou euh... le bizutage pardon !
Revenir en haut Aller en bas
https://e-volution.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Hidan-Hozûki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hidan-Hozûki   Candidature de Hidan-Hozûki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hidan-Hozûki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Tofus :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: